Retrait des diplômes du DNB-CFG session 2022

Par Sébastien ROCCO, publié le jeudi 6 octobre 2022 09:08 - Mis à jour le jeudi 6 octobre 2022 09:08
356c82bf-brevet.png

Madame, Monsieur,

Je vous informe que nous avons reçu les diplômes du Brevet et du CFG de la session 2022.

1/ Concernant les anciens élèves de 3EME scolarisés en 2NDE générale au lycée Vincent Auriol cette année :

Ceux-ci seront convoqués dans les jours qui viennent pour retirer leur diplôme au secrétariat contre émargement.

2/Concernant les anciens élèves de 3EME ayant quitté l'établissement :

Ces élèves peuvent venir récupérer leur diplôme au secrétariat contre émargement munis d'une pièce d'identité. Un responsable légal peut également le récupérer à leur place muni d'une pièce d'identité.

Veuillez noter que les diplômes sont des pièces uniques. Aucun duplicata ne sera délivré par le Rectorat.

Compte tenu de la nature du document, et sauf cas exceptionnel, aucun diplôme ne sera envoyé par courrier.