En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

INFORMATIONS GENERALES

INFORMATIONS GENERALES

Par Christelle Cassan, publié le vendredi 20 décembre 2019 12:28 - Mis à jour le vendredi 20 décembre 2019 12:31

 

A compter du 01/01/2020 les tarifs applicables évoluent.

TARIFS DE RESTAURATION 2020: 

Tarif élève : 3.60€ le repas

TARIFS DE FONCTIONNEMENT 2020:

les clefs d'ascenseurs : 43€ la clef

les clefs de classe : 7€ la clef

le carnet de correspondance: 3€

La carte de self : 5€

Les dégradations commises par les élèves seront facturées du montant de la remise en état ou de son remplacement aux familles. Dans le cas où la remise en l’état serait faite par les agents de maintenance de l’établissement, le tarif correspondra à la valeur de la matière première utilisé

Les manuels scolaires dégradés ou perdus seront facturés comme suit :

  • Livre neuf : au prix d’achat
  • Livre bon état : 75% du prix d’achat
  • Livre usagé : 50% du prix d’achat
  • Livre très abîmé : 25% du prix d’achat avec un minimum d’encaissement de 8 €.
  • Pour les CD, DVD ROM ou autres supports numériques fournis avec les manuels, la dégradation ou la perte sera facturée de 5€ pièce.
  • Les livres de bibliothèque perdus ou dégradés seront facturés de la valeur du prix de rachat

 

L'ensemble de ces tarifs ont été votés en conseil d'administration le 04/11/2019 (acte n°17 séance n°2) et le 28/11/2019 (acte n° 25 séance n°3).