Concert au Cinéget
Par MARIANNE LATOUR, publié le dimanche 21 juin 2026 19:21 - Mis à jour le dimanche 21 juin 2026 19:26
Le jeudi 18 juin, le Cinéget a vibré au rythme d’une soirée riche en énergie, en émotions et en partage, organisée par les membres des ateliers de pratiques musicales, menés par M.Limousis
Le jeudi 18 juin, le Cinéget a vibré au rythme d’une soirée riche en énergie, en émotions et en partage. Organisé par les membres des ateliers de pratiques musicales, ce concert a mis en lumière le travail accompli tout au long de l’année par les élèves et les adultes de l’établissement, qui ont su offrir au public un spectacle de grande qualité.
Cette soirée a également été marquée par la présence de plusieurs anciens élèves, revenus spécialement pour célébrer le départ à la retraite de leur mentor, Monsieur Limousis. Un moment particulièrement émouvant, empreint de reconnaissance et de souvenirs, qui a donné à cet événement une dimension humaine et chaleureuse.
Pour voir quelques photos, c'est ici !