CANDIDATURE SECTION EUROPEENNE RENTREE 2020

Par Sébastien ROCCO, publié le jeudi 14 mai 2020 13:57 - Mis à jour le mardi 2 juin 2020 15:28
euro_anglais_0.jpg

Les élèves affectés en 2nde générale à la rentrée 2020 peuvent candidater à la section européenne par le biais du formulaire à télécharger en pièce jointe.

Ce formulaire est valable pour les élèves de 3ème qui sont déjà dans l'établissement et qui passent en 2nde au lycée Vincent Auriol, ainsi que pour les élèves de 3ème venant des collèges dont le lycée Vincent Auriol est le lycée de secteur.

La section DNL anglais ne compte pas comme un enseignement optionnel en 2nde et se fait uniquement via un recrutement interne, indépendamment de la procédure Affelnet.

Retour des demandes pour le 15 juin impérativement.