Remise de diplome

Remise de diplome.

Par Admin Vincent Auriol, publié le samedi 21 octobre 2017 20:48 - Mis à jour le dimanche 22 octobre 2017 18:20

Remise de diplôme 2017

Le Collège fête ses diplômés !!!

Rendez-vous au Collège le vendredi 24 novembre 2017 à 18h.

La remise des diplômes est chaque année l’occasion de retrouvailles conviviales réunissant les anciens élèves, leurs familles et les professeurs.

La procédure est la même que pour retirer les résultats. Si vous vous faites représenter, pensez à fournir à la personne qui viendra retirer votre diplôme une procuration et une pièce d’identité.

Afin de nous permettre d'organiser au mieux cet évènement, vous voudrez bien compléter le formulaire en ligne ci-dessous (suivre le lien remise des diplômes, jusqu'au 20 novembre).

Nous vous attendons nombreux !

remise diplome